juin 2

Bilan Personnel Post Confinement

Bilan Personnel Post Confinement

Il fait beau, aujourd’hui 2 juin, les terrasses de café rouvrent. Presque l’impression qu’on a vécu plus de 2 mois sans que rien ne se passe ? Non ?

By Dr LAURENT FLORES

J’exagère bien sûr, c’est surtout l’heure d’un premier Bilan Personnel après plus de deux mois de post confinement. En effet, Il y a quelques jours, j’écrivais sur l’opportunité qu’une crise offre, pour reconsidérer les choses, changer, se projeter. J’évoquais le rapport au temps, au travail pour maximiser la la “Variance” en temps de Turbulence et développer des opportunités.

Aujourd’hui, voilà où j’en suis, j’ai :

  • Reconnecté grâce à Linkedin avec des amis perdus de vue.
  • Élargi mon réseau Linkedin de plus de 800 nouvelles connections et fait de nouvelles belles rencontres pour progresser.
  • Lancé “Coffee and Learn”, une série de webinars où l’on parle vrai, de marketing, d’actualité. Merci aux experts invités : Christophe Benavent, Bruno Jeanbart, Eric Vernette, David Garbous, Manu Carricano, Koen Pawels qui ont tous sus donner de leur temps aux autres. Un Net Promoter Score (NPS) de plus de 70 sur les événements, plus de 300 participants depuis le 10 Avril, le prochain est le 18 Juin à 16h30 avec le Professeur Pete FADER, Wharton Business School, l’expert mondial du Customer Life Time Value. Inscrivez-vous !
  • Assuré plus de 70 heures de cours sur Zoom, auprès d’étudiants en formation initiale et continue (Masters et Executive MBA), en français/anglais en réinventant ma pédagogie (distanciel) – Merci aux apprenants d’Assas, de l’EM-Lyon, de Sup du Pub, de l’IAE Amiens.
  • Monté une chaîne YouTube qui préfigure le développement de formations en ligne. Merci à ma fille Manon pour les montages vidéo.
  • Monté un site personnel sur lequel vous vous trouvez,  pour partager, écrire, merci à Benjamin, mon fils, pour son développement.
  • Progressé à la guitare et au chant, et monté une chaîne Youtube.
  • Jeté les premiers jalons d’un projet bienveillant autour de la Mer.

Bien sûr rien de tout ça n’est parfait, j’ai juste “fait”, en étant “VRAI”. MERCI à mes proches, à vous pour le soutien, la présence, la bienveillance… c’est ce qui me fait avancer…

✅  ET VOUS, c’est quoi votre BILAN ? 😉

Je serai OFF quelques jours pour aller voir mes parents, mon père souffrant, pas vus depuis plus de 3 mois… et reconnecté avec la MER mon autre passion.  

Je réponds mais pas aussi vite.

Bonne Semaine 😉.

 

Loved this? Spread the word


Autres Postes

Perdre son Temps Intelligemment.

Read More

TEMPS, TURBULENCE, VARIANCE, la Crise du COVID19, Une OPPORTUNITÉ ?

Read More
Laisser un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
in Donec consectetur tempus mattis ante. commodo amet, id, vulputate, consequat.